Aloe vera 500x325 500x325 1

L'Aloé Véra et la vitamine E !

Le saviez vous ?

L'Aloé Véra et la vitamine E !

Notre rythme de vie à notre époque, a un prix. Jour après jour nous sommes exposés aux effets de la pollution de l'environnement, un régime alimentaire déséquilibré et une nourriture de plus en plus pauvre en nutriments. Le stress et la fatigue devient un fléau. Le naturel devient alors une évidence. Pour améliorer votre santé Forever vous propose une gamme complète de produits à base d'Aloé Véra.

La Pulpe d'Aloès Forever contient plus de 200 nutriments différents incluant la plupart des acides aminés indispensables au bon équilibre de notre organisme, de nombreuses vitamines, des minéraux et des enzymes.

La Pulpe d'Aloès contient entre autre de la vitamine E, remarquables our ses propriétés antioxydantes (anti-vieillissement).

La Pulpe d'Aloès contient 5mg de vitamines E par 100g, soit 50mg par litre.

A titre d'exemple, pour trouver dans l'alimentation 50mg de vitamine E, il faudrait consommer au choix :

25 kg de pain complet

12,5 kg de corn flakes

91 oeufs

2,6 kg d'épinards

7,6 kg de cacahuètes

1,7 litres d'huile d'olive.

Qu'elle soit administrée par voie interne ou externe, l'aloé véra apporte tous ses bienfaits à notre organisme. Choisissez toujours de la pulpe d'Aloé Véra stabilisée à froid. Elle comporte un fort pourcentage de pulpe.

Pour la pulpe Forever (réf 15), on extrait uniquement la pulpe (l’écorce qui contient de l’aloïne (anciennement utilisé comme laxatif et irritante pour l’organisme) est utilisée en fumure pour les exploitations d’aloès). Bon nombre de sociétés déshydratent la plante et recomposent le produit ensuite, d’autres la chauffe et la dilue, produisant une perte de plus de 50% des nutriments actifs.

Pour commander votre pulpe Forever (réf 15), rendez-vous sur la page « Inscription boutique en ligne » et vous recevrez vos identifiants par mail !

Des questions sur ce produit ? N’hésitez pas à me contacter et à laisser vos commentaires si vous avez déjà utiliser ce produit.

 

Ajouter un commentaire